Elkhart, IN – 15 novembre 2021. Truma North America a nommé Kyle Hastings au poste de responsable du service. Dans son rôle, M. Hastings dirigera le service d’assistance à la clientèle, le service mobile, la formation et l’assistance aux concessionnaires depuis notre siège social nord-américain à Elkhart. M. Hastings fera rapport à Mark Howlett, chef des opérations de Truma North America.
Hastings se joint à l’équipe de Truma avec plus de 10 ans d’expérience dans la mise en place d’une équipe de service dans le domaine du chauffage et du refroidissement d’équipements d’imagerie médicale critiques ainsi que dans l’installation et la maintenance d’infrastructures hospitalières.
« L’industrie des véhicules récréatifs connaît une période sans précédent et, avec de plus en plus de familles qui cherchent à profiter du plein air, nous, chez Truma, voulons nous assurer qu’elles se connaissent des expériences vécues dans le confort. Nous nous engageons à offrir aux clients une expérience sans faille dans la vente et le service de nos produits, et ce, où qu’ils se trouvent », a déclaré Gerhard Hundsberger, président et directeur général de Truma North America.
Une époque sans précédent a conduit à une croissance sans précédent pour Truma North America – non seulement en ce qui a trait au nombre d’employés, mais aussi aux processus que nous utilisons au quotidien. M. Hastings jouera un rôle essentiel dans la croissance de l’équipe de service dans les domaines de la formation, du service à la clientèle et du service sur le terrain, afin de rendre l’équipe Truma tout simplement meilleure.
« Je suis arrivé chez Truma après que l’équipe a exprimé le désir d’améliorer son service déjà de premier niveau. Ils ont vu la nécessité de développer un système durable qui repose sur des mesures et des indicateurs clés de performance, et je suis enthousiasmé par la possibilité d’y contribuer », a déclaré M. Hastings, titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Columbia Southern University. « Mettre à profit mon expérience dans le domaine des soins de santé, des laboratoires et des services informatiques sur le terrain, où les temps d’arrêt sont critiques, contribuera à la croissance de Truma sur le marché nord-américain. »
Truma a mis l’accent sur le service en 1971, lorsque le fondateur, Philip Kreis, a mis sur pied une équipe de techniciens d’entretien mobiles allemands qui aideraient les caravaniers pendant leurs vacances à réparer et à entretenir les produits Truma sur les terrains de camping. Encore aujourd’hui, Truma déploie des techniciens d’entretien mobiles dans toute l’Allemagne et au Royaume-Uni, et a établi un modèle similaire en Amérique du Nord, avec des techniciens d’entretien mobiles en Floride, en Arizona et au Texas, ainsi qu’un point-de-service à Elkhart.
« Le service reste un pilier fondamental de l’excellence dans la stratégie de Truma. Bien que nous disposions de processus et de contrôles d’ingénierie et de fabrication très rigoureux, des problèmes peuvent survenir sur le terrain. La façon dont nous réagissons et assistons nos clients est tout aussi importante que l’innovation et la conception », a déclaré M. Howlett à propos de la stratégie de service de Truma. « Les demandes des utilisateurs évoluent, la technologie change, le monde est plus numérique et en ligne – notre capacité à nous adapter et à changer et à garder une longueur d’avance en matière de service est essentielle. Je me réjouis à l’idée d’accueillir M. Hastings au sein de notre équipe et du fait qu’il dirigera ce volet de l’entreprise et formera l’équipe qui soutiendra nos clients pour les années à venir. »
En plus d’augmenter le nombre de techniciens d’entretien de l’entreprise, Truma North America offre également aux concessionnaires la possibilité de recevoir une formation de classe mondiale sur l’ensemble de sa gamme de produits. Les concessionnaires doivent être certifiés par Truma pour pouvoir installer ou entretenir tout produit Truma. Cela garantit que les caravaniers qui achètent nos produits chez les concessionnaires recevront toujours la qualité de service qu’ils attendent de nos techniciens internes.
Personne-ressource pour les médias :
Jordan Day, Truma Corp, 1 855 558-7862, poste 2133, j.day@trumacorp.com.
Pour plus d’informations sur Truma et ses produits, consultez le site www.truma.net ou envoyez-nous un courriel à l’adresse info@trumacorp.com.
Elkhart, novembre 2021
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