La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a émis les rappels suivants :

DAIMLER VANS USA

Un câblage mal connecté peut provoquer un incendie

Une surtension électrique peut augmenter le risque d’incendie.

Nombre potentiel d’unités concernées : 2

Daimler Vans USA, LLC procède au rappel de certains véhicules Mercedes-Benz Sprinter 2500 2021. Le faisceau de câbles du générateur peut être mal connecté à la direction assistée électrique, ce qui peut entraîner une surtension électrique.

Les concessionnaires inspecteront et corrigeront gratuitement la connexion du faisceau de câblage, si nécessaire. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 5 août 2022.

RIVIÈRE FORESTIÈRE

Le tissu de l’auvent peut se détacher et entraîner la chute de l’auvent

Un auvent qui tombe ou s’étend au-delà du fonctionnement normal peut augmenter le risque de blessure.

Nombre potentiel d’unités concernées : 19 911

Forest River rappelle certains Prime Time Avenger, Crusader, Lacrosse, Ozark, Tracer, Sanibel, East to West Della Terra, Silverlake, Forest River Cherokee, Flagstaff, IBEX, RPod, Rockwood, Salem, Sierra, Sandpiper et Wildwood cinquième roue 2022 et roulottes de voyage. L’auvent rétractable électrique a une couture soudée sur le tissu qui peut se séparer, permettant potentiellement à l’auvent de tomber au-delà du fonctionnement normal.

Forest River remplacera les auvents gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 17 août 2022.

Une fuite de propane peut provoquer un incendie

Une fuite de propane en présence d’une source d’inflammation peut augmenter le risque d’incendie.

Nombre potentiel d’unités concernées : 172

Forest River rappelle certains camping-cars Dynamax Isata Classe 3 et Classe 5 2021-2022, Coachmen Sportscoach 2021, Coachmen Pursuit 2020 et 2017, 2020-2021 Coachmen Freelander camping-cars. Les vannes de service sur les réservoirs de GPL peuvent être mal connectées, ce qui peut provoquer une fuite de propane.

Les concessionnaires inspecteront et remplaceront les vannes de service, si nécessaire, gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 17 août 2022.

Les freins de la remorque peuvent ne pas s’activer

Les freins de remorque qui ne s’activent pas peuvent augmenter le risque d’accident.

Nombre potentiel d’unités concernées : 202

Forest River, Inc. rappelle certaines caravanes Coachmen Catalina 2022. L’interrupteur de rupture peut être mal câblé au sectionneur de batterie, ce qui peut empêcher les freins de la remorque de s’activer comme prévu.

Les concessionnaires inspecteront et recâbleront l’interrupteur de rupture, si nécessaire, gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 15 août 2022.

Les feux de freinage/arrière peuvent ne pas s’allumer

Les feux stop ou arrière qui ne s’allument pas peuvent réduire la visibilité des autres conducteurs, augmentant ainsi le risque d’accident.

Nombre potentiel d’unités concernées : 43

Forest River, Inc. rappelle certaines caravanes Coachmen Apex 2022. Les feux arrière peuvent avoir été mal câblés à un interrupteur “ON / OFF”, ce qui peut empêcher les feux de freinage ou les feux arrière de s’allumer lorsque l’interrupteur est en position “off”.

Les concessionnaires recâbleront les feux arrière gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 17 août 2022.