NOTE DE LA RÉDACTION : Ce qui suit est la dernière liste des rappels de véhicules récréatifs compilée par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Conformément aux protocoles stricts de la NHTSA, les fabricants informeront ensuite leurs partenaires concessionnaires de l’avis de rappel. Chaque avis contiendra des détails sur les véhicules concernés ainsi que la solution appropriée.

• Chrysler (FCA US, LLC) procède au rappel de 38 châssis-cabine Ram Promaster 2022 et de véhicules incomplets équipés d’une caméra de recul analogique. La caméra de recul analogique est un type de caméra incorrect et ne peut pas être installée. En tant que tels, ces véhicules ne sont pas conformes aux exigences de la norme fédérale de sécurité des véhicules automobiles numéro 111, « Visibilité arrière ». Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 10 février 2023.

• Shadow Trailer, LLC (Shadow Trailer) procède au rappel de 12 roulottes Living Quarter 2021-2022 équipées de certaines tables de cuisson à 2 brûleurs. Les vannes de commande du brûleur peuvent être endommagées, provoquant une fuite de gaz. Les lettres de notification du propriétaire ont été postées le 25 août 2022.

• REV Recreation Group (REV) rappelle 1 540 2021-2023 Holiday Rambler Vacationer, Invicta, Navigator, Admiral, Fleetwood Southwind, Bounder, Pace Arrow, 2021-2022 Fleetwood Fortis, Flair, 2023 Fleetwood Flex et Holiday Rambler Eclipse. Les vannes de service sur les réservoirs de GPL peuvent avoir une profondeur de filetage inappropriée, ce qui peut provoquer une fuite de propane. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 20 février 2023.