Voici la dernière liste des rappels de VR compilée par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Conformément aux protocoles stricts de la NHTSA, les fabricants informeront ensuite leurs partenaires concessionnaires de l’avis de rappel. Chaque avis comprendra des détails sur les véhicules touchés ainsi que le recours approprié.

  • Ford Motor Company (Ford) procède au rappel de certains véhicules récréatifs F-53 à châssis nu et F-59 commerciaux à châssis nu de 2023. La corrosion dans le connecteur de liaison de données intelligent (SDLC) peut interférer avec la communication CAN (Controller Area Network), entraînant un tableau de bord inopérant. En tant que tels, ces véhicules ne sont pas conformes aux exigences des normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles numéros 101, “Contrôle et affichages” et 105, “Systèmes de freinage hydrauliques et électriques”. Les concessionnaires installeront un connecteur de faisceau de câbles et inspecteront et remplaceront gratuitement le module SDLC, si nécessaire. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées le 14 août.
  • Airstream, Inc. (Airstream) rappelle certaines caravanes Bambi, Basecamp, Caravel, Flying Cloud, Globetrotter, International et Interstate 2023-2024. L’entrée SmartPlug 30 Amp fabriquée avec les anneaux en D en bronze au manganèse peut se fissurer ou tomber en panne lorsqu’elle est correctement serrée. Les concessionnaires inspecteront et remplaceront gratuitement la prise SmartPlug de 30 ampères au besoin. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 25 septembre.
  • Midway Specialty Vehicles (Midway) procède au rappel de certaines fourgonnettes Ford Transit 2022 équipées de certaines génératrices Cummins Onan. Le tuyau de carburant entre le filtre à carburant en ligne et le module de pompe d’injection (IPM) peut avoir une force de serrage inadéquate, ce qui peut entraîner une fuite d’essence. Les concessionnaires inspecteront et remplaceront gratuitement le tuyau de carburant et les colliers si nécessaire. Les lettres de notification du propriétaire devraient être postées en août.
  • Chinook Motor Coach, LLC (Chinook) procède au rappel de certains camping-cars Bayside 2020-2024, équipés de certains groupes électrogènes Cummins Onan QG 2800i et Onan QG 2800i EVAP. Le tuyau de carburant entre le filtre à carburant en ligne et le module de pompe d’injection (IPM) peut avoir une force de serrage inadéquate, ce qui peut entraîner une fuite d’essence. Les concessionnaires Cummins inspecteront et remplaceront gratuitement le tuyau de carburant et les colliers, si nécessaire. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 4 août.
  • Tiffin Motorhomes, Inc. (Tiffin) procède au rappel de certains camping-cars Phaeton 2023 équipés de moteurs diesel Cummins L9. Les tuyaux du filtre à carburant de l’étape 2 à distance peuvent avoir été endommagés pendant la production, ce qui a permis aux tuyaux de fuir ou de se déconnecter. Les concessionnaires Cummins remplaceront les deux flexibles gratuitement. Les lettres de notification aux propriétaires devraient être envoyées par la poste le 15 septembre. Les propriétaires peuvent contacter le service client de Tiffin au 1-256-356-8661.