Voici la dernière liste des rappels de VR compilée par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Conformément aux protocoles stricts de la NHTSA, les fabricants informeront ensuite leurs partenaires concessionnaires de l’avis de rappel. Chaque avis comprendra des détails sur les véhicules touchés ainsi que le recours approprié.

  • Jayco, Inc. (Jayco) procède au rappel de certains camping-cars Entegra Launch, Qwest, Jayco Melbourne et Melbourne Prestige 2020-2021. Le circuit du moteur du ventilateur de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) peut être inadéquat, ce qui peut entraîner une surchauffe du faisceau de câbles. Il est conseillé aux propriétaires de n’utiliser le ventilateur avant HVAC qu’en mode manuel (et non automatique) lorsque le moteur est en marche. N’utilisez pas le ventilateur maximum ou les réglages de température minimum/maximum tant que la solution n’est pas effectuée. Les concessionnaires déplaceront et remplaceront gratuitement le fusible et le faisceau de câbles. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées le 18 août.
  • Grand Design RV, LLC. (Grand Design) procède au rappel de certaines caravanes à sellette Momentum et Solitude 2021-2024, équipées de certains essieux CURT 7000 et 8000 lb. Les boulons en U peuvent avoir été mal serrés, ce qui peut entraîner un déplacement de l’essieu. Les concessionnaires inspecteront et resserreront les boulons en U, si nécessaire. Tout composant endommagé sera remplacé. Les réparations seront effectuées gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées le 16 août.
  • Pleasure Way Industries, Ltd (Pleasure Way) procède au rappel de certains camping-cars On Tour et Lexor 2021-2023, équipés de certains groupes électrogènes Cummins Onan QG 2800i et Onan QG 2800i EVAP. Le tuyau de carburant entre le filtre à carburant en ligne et le module de pompe d’injection (IPM) peut avoir une force de serrage inadéquate, ce qui peut entraîner une fuite d’essence. Les concessionnaires inspecteront et remplaceront gratuitement le tuyau de carburant et les colliers, si nécessaire. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 28 juillet.