Voici la dernière liste des rappels de VR compilée par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Conformément aux protocoles stricts de la NHTSA, les fabricants informeront ensuite leurs partenaires concessionnaires de l’avis de rappel. Chaque avis comprendra des détails sur les véhicules touchés ainsi que le recours approprié.

  • Newmar Corporation (Newmar) procède au rappel de certains camping-cars Bay Star 2019-2023, Bay Star Sport 2020-2023 et Super Star 2022-2023. Les supports de ceinture de sécurité pour les ceintures de sécurité de la dinette ont été modifiés pour éviter toute interférence avec les rouleaux coulissants du véhicule dans le plancher. En tant que tels, ces véhicules ne sont pas conformes aux exigences des normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles numéros 210, « Ancrages d’assemblage de ceinture de sécurité » et 207, « Systèmes de sièges ». Les concessionnaires remplaceront gratuitement les supports de fixation de la ceinture de sécurité. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 5 septembre.
  • Boreas Campers (Boreas Campers) procède au rappel de certaines roulottes de voyage XT 2021-2022, équipées de certaines tables de cuisson encastrées à 2 brûleurs SDS2 portant les numéros de pièce 3031AST et 3032AST. Les tubes de brûleur internes en aluminium qui se connectent aux vannes de gaz peuvent se briser et provoquer une fuite de gaz. Les revendeurs remplaceront la table de cuisson, sans frais. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées par la poste le 17 juillet.
  • Jayco, Inc. (Jayco) procède au rappel de certains véhicules récréatifs Entegra Coach Accolade, Accolade XL, Jayco Seneca et Seneca Prestige 2021-2022. Les essuie-glaces peuvent tomber en panne, ce qui réduit la visibilité du conducteur. Les concessionnaires inspecteront et remplaceront les bras d’essuie-glace, si nécessaire, gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées le 11 août.