La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a émis les rappels suivants :

RIVIÈRE FORESTIÈRE

Les chaînes de sécurité peuvent se rompre

La rupture de la chaîne de sécurité peut entraîner le détachement de la remorque du véhicule de remorquage, ce qui augmente le risque d’accident.

Nombre potentiel d’unités affectées : 958

Forest River, Inc. rappelle certaines remorques Cargo Mate 2021-2022 et remorques Continental Cargo. Les chaînes de sécurité ne respectent pas le poids nominal brut du véhicule (PNBV) et pourraient se casser.

Les concessionnaires remplaceront les chaînes de sécurité gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées le 15 août.

Les freins de la remorque peuvent ne pas s’activer

Les freins de remorque qui ne s’activent pas peuvent augmenter le risque d’accident.

Nombre potentiel d’unités affectées : 12 141

Forest River, Inc. rappelle certaines caravanes Coachmen Catalina 2020-2022 et Forest River Aurora 2021-2022. L’interrupteur de rupture peut être mal câblé au sectionneur de batterie, ce qui peut empêcher les freins de la remorque de s’activer comme prévu.

Les concessionnaires inspecteront et recâbleront l’interrupteur de rupture, si nécessaire, gratuitement. Les lettres de notification du propriétaire devraient être envoyées le 15 août.

OLIVER TRAVEL TRAILERS, INC.

Le moyeu peut se séparer de l’extrémité de la roue de l’essieu

La séparation du moyeu de l’extrémité de la roue peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, ce qui augmente le risque d’accident.

Nombre potentiel d’unités affectées : 13

Oliver Travel Trailers, Inc. rappelle certaines caravanes Legacy Elite II 2022. La rondelle de roulement à cartouche de 42 mm à l’intérieur de l’ensemble de moyeu peut se fissurer, entraînant la séparation du moyeu de l’extrémité de la roue de l’essieu.

Les concessionnaires remplaceront gratuitement la rondelle de roulement à cartouche de 42 mm. Les lettres d’avis aux propriétaires devraient être envoyées par la poste en juillet.