Voici la dernière liste des rappels de VR respectés par la National Highway Traffic Safety Association (NHTSA):
• Daimler Vans USA LLC (DVUSA) procède au rappel de 47 667 véhicules Mercedes Benz Sprinter et Freightliner Sprinter 2015-2020. Les flexibles de la conduite de retour de direction assistée hydraulique peuvent se détacher à leurs points de raccordement dans certaines conditions de fonctionnement, provoquant une fuite de fluide hydraulique.
• Jayco Inc. procède au rappel de 360 camping-cars Alante, Precept et Precept Prestige 2020-2021 ainsi que des camping-cars Entegra Vision, Vision XL construits sur un châssis Ford F-53. Les capots du moteur peuvent ne pas contenir une isolation thermique suffisante, ce qui entraîne une température de surface intérieure excessive.
• Triple E Recreational Vehicles procède au rappel des camping-cars 832 Serenity S24CB 2019-2020, Unity U24MB, U24RL, U24FX, U24CB, U24IB, U24TB, et Wonder W24FTB, W24RTB, W24RL, W24MB 2019-2021. Un connecteur en laiton incorrect a été utilisé sur la connexion de propane à la connexion évasée du raccord du chauffe-eau Truma. Le connecteur n’avait pas le bon biseau pour se sceller au raccord pivotant du chauffe-eau Truma.
• Winnebago Towable rappelle 106 remorques Micro Minnie 2021. Ces remorques ont été construites avec des essieux sous-dimensionnés qui peuvent ne pas supporter le poids du véhicule et pourraient se briser.
• Thor Motor Coach rappelle 1 074 camping-cars Daybreak, Four Winds, Chateau, Freedom Elite et Quantum 2020-2021 construits sur un châssis Chevrolet. Le BIM (Battery Isolation Manager) / BIR (Battery Isolation Relay) n’est pas étanche lorsqu’il est exposé à la chaleur du compartiment moteur.
• Keystone RV Company procède au rappel de 1 296 remorques récréatives Outback 335CG et 340BH 2019-2021. Une section du rail de cadre peut avoir un support inadéquat là où la barre de traction est fixée, ce qui permet au rail de cadre de se déformer.
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